L’office du tourisme du Volcan du Sancy vous accueille

Vous projetez de passer de bonnes vacances en amoureux ou en famille ? Sachez que l’office du tourisme du Volcan du Sancy vous accueille chaleureusement. Une destination idéale pour des vacances de rêve. Vous aurez une diversité d’hébergements à votre disposition pour loger dans le confort. Entre gîtes, cabanes, chambres d’hôte ou hôtels, vous vivrez une expérience unique et inoubliable. Plusieurs activités et visites vous y attendent également.

Des hébergements de haute qualité

Sur les lieux, vous aurez un large choix sur les 26 villages du Volcan du Sancy allant de Aurières, Cros, Laqueuille, La Tour d’auvergne jusqu’à Singles, Tauves, Nébouzat ou Saint Sauves d’Auvergne. Mais les hébergements proposés sont également très diversifiés selon vos besoins et vos goûts. Vous pourriez réserver des gîtes ruraux, des chalets, des maisons, des campings, des mobil-homes, des appartements, des chambres d’hôtes ou encore opter pour les hébergements insolites pour vivre des moments exceptionnels. Des cabanes perchées, des roulottes… Tous les hébergements du Volcan du Sancy sont de haute qualité entre 1 et 4 étoiles. Dans certains d’entre eux, des espaces bien-être comme un spa ou un hammam sont proposés.

Diverses activités et animations

Durant votre séjour, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Plusieurs activités sont envisageables sur les lieux. Vous pourriez faire des balades pour visiter les différents villages du volcan du Sancy, vous pourriez faire des randonnées amusantes en famille, faire voyager vos papilles grâce à la gastronomie exceptionnelle proposée dans les restaurants, aller à la pêche ou profiter des diverses manifestations prévues sur les lieux. Sur le site officiel de l’office du tourisme Volcan Sancy, vous aurez tous les détails nécessaires concernant ces manifestations et activités pour tous les goûts allant des ateliers de danse, passant par les activités sportives jusqu’aux concerts et aux randonnées.

Les dernières sorties Audio culture tourisme sur audioculturetourisme.fr.