Audio culture tourisme
Publié le - 289 v. -

Voyage en groupe, faites une halte à Dancharia

Vous voyagez en groupe au pays basque et vous êtes à la recherche d'une escale pour faire une petite virée shopping? Vous avez envie d'avoir le plus grand nombre de boutiques locales sur place sans avoir à voguer de ville en ville pour trouver votre bonheur? Alors ne cherchez plus: Dancharia est le village qu'il vous faut. Venez donc le découvrir !

Une localisation idéale

Dancharia, ou Dancharinea en espagnol, est une ravissante petite commune idéalement située à la frontière franco-espagnole, dans la communauté autonome de Navarre, en Espagne: nichée au coeur des montagnes du pays basque, à quelques mètres seulement de la France, cette petite localité typique de la région vous surprendra par la beauté de son emplacement, dans les contreforts de la montagne. C'est donc l'occasion de découvrir toute l'authenticité de l'Espagne à quelques encablures seulement de la Franc.

Que faire à Dancharia?

Dancharia est ce que l'on appelle un village de "ventas", c'est-à-dire composée uniquement de magasin de produits locaux et de souvenirs, comme il en existe beaucoup aux frontières espagnoles. En tant que village de ventas, l'activité principale de Dancharia reste bien évidemment le commerce. Vous y trouverez en effet de tout: alimentation, vêtements et accessoires, maroquinerie, mais aussi épicerie, parfumerie ou encore high-tech... Il y en a pour tous les goûts, et l'avantage principal d'aller faire ses emplettes de l'autre côté de la frontière reste les prix: ils sont en effet imbattables, bien moins élevés qu'en France pour les mêmes produits. De plus, le fait que tout soit centralisé en un seul et même lieu facilite grandement le shopping: dancharia est en effet l'escale idéale pour votre sortie shopping. Vous n'avez ainsi pas besoin de vous déplacer de ville en ville pour y trouver vos souvenirs, ce qui représente un avantage considérable lorsqu'on voyage à plusieurs, comme en groupe de vingt ou trente personnes. Cliquez pour en apprendre plus sur dancharia espagne.

Philosophez concernant notre post !

Les publications similaires de "Decouvertes en France"

  1. 7 Juil. 2017Venez découvrir le creux du golfe de Gascogne837 v.
  2. 17 Juin 2017La location de bateau pour les particuliers473 v.